BAE Systems signe un accord avec le ministère britannique
information fournie par Zonebourse 03/09/2025 à 15:30
Le programme vise à remplacer un parc vieillissant de véhicules militaires.
L'équipe LionStrike proposera une combinaison de la gamme de véhicules de classe mondiale de GM Defense, y compris des camions commerciaux, des véhicules utilitaires et leur véhicule d'infanterie (ISV) pour le programme de mobilité terrestre du ministère britannique de la Défense.
BAE Systems travaille avec GM Defense pour améliorer et mettre à niveau les camions commerciaux et les véhicules utilitaires à usage militaire.
John Borton, directeur général de l'activité Weapons Systems UK de BAE Systems, a déclaré : ' Les capacités combinées de Team LionStrike nous permettent de mener la charge pour les ambitions du gouvernement britannique de revitaliser et de maintenir la capacité de défense vitale du Royaume-Uni, et de veiller à ce que l'armée britannique dispose des meilleures capacités pour répondre à ses besoins en constante évolution'.
| 1 872,500 GBX | LSE | +0,86% |
A lire aussi
-
Donald Trump s'est défendu de tout racisme, affirmant qu'il n'avait pas vu l'extrait d'une vidéo montrant Barack et Michelle Obama en singes avant qu'elle ne soit publiée sur le compte personnel du président américain sur son réseau social et qui a déclenché un ... Lire la suite
-
La plateforme sud-coréenne de cryptomonnaies Bithumb a dû présenter ses excuses samedi après avoir envoyé des bitcoin s à des utilisateurs pour une valeur avoisinant 37 milliards d'euros... par erreur. L'entreprise a expliqué dans un communiqué avoir transféré ... Lire la suite
-
La police britannique a perquisitionné à deux adresses dans l'enquête visant l'ex-ministre Peter Mandelson, soupçonné d'avoir transmis des informations sensibles au criminel sexuel Jeffrey Epstein et qui se trouve au coeur d'un scandale qui ébranle le gouvernement ... Lire la suite
-
Une descente à près de 1.000 mètres de profondeur au royaume des coraux pourpres et des crevettes bioluminescentes : l'AFP a embarqué à bord d'un submersible d'OceanX, l'ONG qui tente de mieux comprendre le monde marin, lors d'une mission en Indonésie.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer